LE GUIDE DE NOS MEILLEURES ADRESSES DE RESTAURANTS A PARIS

La world food s'invite au bar du Ritz

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

L’un des endroits les plus branchés de Paris ?

Le Bar Vendôme de l’hôtel Ritz bien sûr, littéralement pris d’assaut au déjeuner par une clientèle chic, assez jeune et sympa… qui en a assez de mal manger dans des endroits qui se prétendent à la mode, mais qui sont en définitive surtout pas bons et prétentieux !

Ici au moins vous êtes assurés de vous régaler : c’est Michel Roth, brillant cuisinier étoilé au Michelin et Meilleur Ouvrier de France qui chapote ce bar distingué où l’on peut apprécier un remarquable cheese burger servi avec des rondelles d’oignons frit et des pommes frites,  des crevettes royales sauce vierge ou, bien entendu, de l’incontournable salade Caesar.

Restaurants Paris RitzSans oublier qu’aux beaux jours, on peut même s’installer dans le superbe patio fleuri pour des repas idylliques… si vous avez eu la sagesse de réserver bien sûr ! Mais Michel Roth ne s’endort pas pour autant sur ses lauriers, et donne rendez-vous aux gastronomes amateurs de saveurs du monde en proposant chaque mois, en complément de sa carte habituelle une sélection de mets authentiques aux influences italiennes, japonaises ou méditerranéennes. 

Ainsi du 12 au 25 mai 2008, le Bar Vendôme proposera de délicieuses spécialités italiennes :  carpaccio de bœuf au pesto, pnne aux légumes méditerranéens grillés, encornets farcis et polenta au citron confit, tiramisu vénitien, pana cotta de fraises à la cardamome… 

Puis du 11 au 21 juin 2008, Michel Roth reçoit Hideto Kokubo, sushi chef du restaurant du Ritz-Carlton de Tokyo, qui grâce à son talent, à la créativité et au style contemporain de sa cuisine a reçu cette année une première étoile au Guide Michelin. Un rendez vous donc impératif pour les amateurs de sushis, sashimis, makis et futomakis et autres grands standards de cuisine japonaise.

Enfin, du 7 au 20 juillet 2008, toute la méditerranée sera mise à l’honneur, avec des plats typiques espagnols, portugais ou grecs.

Bar Vendôme
Hôtel Ritz - 5 place Vendôme (1er)
Déjeuner de 12h00 à 15h00D
îner de 19h00 à 23h30
Réservations :

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies