Curly Party Fun Live
Curly avait donné rendez vous aux clubbeurs dans le cadre superbe du Show Case le 19 mars 2015, pour sa « Curly Party Fun Live » : une soirée complètement déjantée organisée par l’équipe de Fun Radio et Curly.
Pour l’occasion, un invité d’honneur menait à la fête : le DJ de renommée mondiale Joachim Garraud, qui a d’ailleurs mis le feu aux platines avec un remix inédit. Les DJ’s Adrien Toma, Lucas Divino et Mico C ont également suivi le mouv’ et mis la foule en délire avec un mix rap US et electro.
Curly, les chips-apéritifs mettent le paquet !
La marque avait misé sur une décoration plutôt croustillante, qui a été très remarquée par les clubbeurs… Sur les comptoirs, les tables et même suspendus à d’énormes ballons colorés gonflés à l’hélium : les Curly étaient partout.
Le Curly original au bon goût de cacahuètes et la petite nouveauté « touche barbecue » ont donc accompagné les clubbers dans la joie et la bonne humeur. Un apéritif idéal pour rigoler entre amis… comme le souligne si bien le nouveau slogan de la marque : « c’est con mais c’est bon » !
Entre deux poignées de Curly, les invités ont pu profiter d’un photomaton et de déguisements loufoques pour prendre des photos barrées, ainsi qu’une plateforme gonflable sur laquelle ils pouvaient faire du surf.