
Brunch Royal... au Royal Monceau
Membre du cercle restreint des Grands Palaces Parisiens, le Royal Monceau fait non seulement le bonheur des touristes de passage à Paris, mais également celui des parisiens les plus enracinés, grâce aux qualités de ses deux remarquables restaurants : le Carpaccio et La Cuisine.
Bonne nouvelle pour les amateurs de brunch et les lève-tard, un super brunch à 95 € hors boissons est programmé chaque dimanche de 12h à 15h.
Une véritable aubaine pour apprécier un super brunch dans la cadre chic et cosy du restaurant "La Cuisine", avec non seulement une belle palette de produits de saison, des charcuteries, des fromages et quelques propositions habituels de la carte de La Cuisine mais également des mets marins et poissons fumés, des sushis, des œufs fermiers préparés à la demande... et bien sur les exquise douceurs « griffées » Pierre Hermé : viennoiseries, gaufres croustillantes, crêpes minute ou autres desserts classiques.
Au programme de ce brunch-buffet époustouflant :
Coté salé...
Les Produits Laitiers :
yaourts fermiers, fromages affinés, condiments et chutney, fromage blanc et faisselle nature ou aux fines herbes et poivre.
La Ferme :
les œufs au plat suivant votre envie. Variété de salades d'ici et d'ailleurs au gré des saisons. La César classique, La Pommé (papaye verte et mangue, huile de noix et sésame), les endives de pleine terre, roquefort et miel de châtaigne, la mâche et les croutons de foie gras de canard.- Les charcuteries artisanales tranchées à la demande :
le vrai jambon de Paris, Pata-Negra, lard Italien de Colonatta, l'authentique Mortadelle aux pistaches, le jambon de Parme, le vrai saucisson d'Auvergne, la terrine de canard. - Sélection des meilleurs fromages de saison :
le Comté des fermes du Jura, la tomme de Savoie, le Bleu d'Auvergne, le Brie farci mascarpone, noix et noisettes servis avec fruits secs et confits, miel, chutney de fruits secs, pain de campagne... - Le Moyen Orient côté Liban :
Hommos, taboulé, salade Fatouche, Labneh (fromage blanc à l'ail), pain libanais. - La vague iodée :
Les huîtres du moment échalotes, vinaigre, kikkoman, pomme Granny smith, médaillons de homards, crevettes roses, Saint-Jacques, assortiment de sushis, sashimis et makis Les poissons : le saumon fumé d'Ecosse tranché, crème et bagels, salade de harengs marinés, pommes à l'huile, le consommé de crustacés servi froid. - Les viandes :
le filet de boeuf cuit au four, volaille du « Patis » rôtie à la broche, veau cuit en blanquette et collection des garnitures légumes de saison cuits à l'huile d'olive, gratin de pommes de terre façon « Dauphinois », pommes grenailles sautées à l'ail et au persil, légumes d'hiver au pot, coquillettes aux truffes et au jambon.
Côté douceurs...
La Boulangerie :
sélection de pains et viennoiseries Pierre Hermé Paris (croissants, croissants Ispahan, pains au chocolat, cakes Kouign-amann, Kugelhofs, muffins au potimarron, tartes aux fruits du moment.- Les fruits de saison :
en salade, au naturel ou en jus. - Smoothies en shooter :
le « vivifiant » - yaourt allégé ou traditionnel, jus d'oranges, bananes, fraises, miel et le « relaxant » - fraises, mangues, bananes, nectar de goyaves, extrait de noix de coco. - Les délices sucrés de Pierre Hermé Paris :
Miss Gla'Gla, le « millefeuille minute », gaufres et crêpes préparées à la demande, Tarte infiniment caramel... et bien sûr les incontournables classiques.
|