Skip to main content
Cheese & Wine Week 2024

La Cheese & Wine Week revient du 4 au 17 novembre 2024 en version nationale

Depuis sa création par Jean-François Hesse de l'agence Essentiel PR, le salon Cheese Day à Paris a parcouru un long chemin.

Le lancement de la Paris Cheese & Wine Week en 2021 a marqué une nouvelle ère pour l'événement et a tout de suite fait la conquête des gastronomes parisiens.

Le Paris Cheese & Wine Week revient en 2024... mais en format national !

Chaque année, ce salon a connu un succès grandissant et en 2023, l'événement a franchi un cap supplémentaire avec sa première édition régionale en Savoie, réunissant plus de 80 établissements en plus des 150 partenaires à Paris et sa région.

2024 s’annonce comme un millésime exceptionnel pour la Cheese & Wine Week, qui célèbre les incontournables de la gastronomie française : les vins et les fromages.

Cette année, l'événement se déroulera en effet sur l'ensemble du territoire français, offrant une multitude de découvertes, d'expériences exclusives et de dégustations exquises.

L'édition nationale de la Cheese & Wine Week qui se tiendra du 4 au 17 novembre 2024 prend encore plus d’ampleur et s’étend désormais sur toute la France.

Ainsi, de Paris à Bordeaux, en passant par Lyon, Marseille, Nantes, et Strasbourg, chefs, bistrots, brasseries, artisans, fromagers, cavistes, boulangers et hôtels célèbreront ce duo gastronomique à travers un éventail d'animations alléchantes.

Cette année, la Cheese & Wine Week promet donc deux semaines de festivités, mettant les vins et fromages sous les projecteurs et ravissant les palais des gourmets de tout le pays du 4 au 17 novembre.

A suivre !