Brasserie Victor Hugo.
Pas de menu spécial pour célébrer la Fête Nationale le dimanche 14 juillet 2024 dans cette belle brasserie de la place Victor Hugo, mais la belle carte habituelle avec des fruits de mer aux tarifs habituels. Sympa !
Nous avons en effet beaucoup aimé le look de cette brasserie d’angle tout en longueur, l’habile Designer Richard Lafond ayant su interpréter avec beaucoup de bonheur et dans un registre néo-rétro, la vision de la brasserie contemporaine de Nicolas Richard.
Brasserie Victor Hugo, une super néo-brasserie chic du XVIème arrondissement de Paris
Nous avons beaucoup aimé le look de cette brasserie d’angle tout en longueur, l’habile Designer Richard Lafond ayant su interpréter avec beaucoup de bonheur et dans un registre néo-rétro, la vision de la brasserie contemporaine de Nicolas Richard.
A gauche de l’entrée, un long bar accueillant invite à une pause cocktail, la mixologie faisant partie des fondamentaux de la maison.
Face au bar un long mange debout double le comptoir accueille ceux qui veulent juste siroter un verre ou qui ne souhaitent pas s’installer à table.
A la suite une belle salle à manger au sol carrelé à l'ancienne, avec des murs recouverts de carrelage blanc rehaussés de miroirs et de gravures de personnages de l'époque de Victor Hugo, accueille toute les faims dès l'aube jusqu'au cœur de la nuit, dans une ambiance rétro très agréable et reposante.!
De son côté la carte joue à fond dans le registre de la brasserie, avec non seulement les grands classiques du genre, mais également quelques plats plus modernes qui s'inscrivent dans la tendance actuelle.
Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, et même aller jusqu'au Trocadéro à pied pour tenter d'admirer le feu d'artifice.
Comptez quelque 45 € hors boissons. Menu enfant à 15 €
Brasserie Victor Hugo
Accueil de 6h à 2h du matin
4 place Victor Hugo, Paris 16ème
Métro Victor Hugo
Plan du quartier
Afficher le numéro*
*N° de téléphone non surtaxé
***