
Rosé de Provence Les Jolies Filles
Besoin d’une boisson girly ? L’AOP Côtes de Provence « Les Jolies Filles » comblera parfaitement vos soirées entre nanas ! Créée par un duo d’amis, cette bouteille de rosé est dédiée à toutes les femmes et propose une échappée gourmande et élégante.
En 2014, l’agence Wine Not a en effet fait appel à une styliste passionnée et réputée dans le monde de la mode : Barbara Rihl, disciple de Karl Lagerfeld, Jil Sander ou encore Kenzo pour parer cette bouteille d’une étiquette girly à l’image de la marque.
Barbara Rihl habille « Les Jolies Filles »
Née d’une idée de Paul Aegerter et David Colliot, le concept de cette AOP a séduit la créatrice de mode. Connue pour sa bonne humeur et son caractère convivial, Barbara Rihl est tout à fait dans le style recherché par la maison viticole. C’est ainsi qu’est née la collection Eté 2014, chic, originale et irrésistible !
En quelques coups de crayon, la créatrice a représenté ses femmes : internationales, voyageuses, chics, modernes… avec les touches personnelles et glamour, qu’on retrouve dans sa boutique, sur ses sacs et accessoires.
L’étiquette représente donc ces femmes, hautes en couleurs, modernes et qui invitent au voyage et au rêve.
Symbole de l’art de vivre à la française, cette bouteille sera parfaite pour vos barbecues, apéritifs ou encore pour un pique nique gourmand, et vous charmera avec ses notes florales, et ses arômes fruités/acidulés.
« Les Jolies Filles » by Barbara Rihl est en vente en série limitée chez les cavistes et les plages à partir de 10 € la bouteille.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.