Accéder au contenu principal

J&B « Mix Light »

Leader d'image sur le marché des whiskies, J&B, marque audacieuse et innovante, lance le magnum J&B Mix Light. 

Né de l'ambition de J&B d'offrir à la nuit, ses clubbers, ses lieux trendy et mythiques, un objet unique et inédit alliant la technologie au design.

Big is beautiful !
Mix Light est un Magnum (150 cl) ! Cette dimension jusqu'alors réservée aux vins et aux champagnes fait une entrée remarquée et stylée dans l'univers des spiritueux.

Image ActiveBack to black...
Ses couleurs et sa dimension donnent à Mix Light une allure unique, voire luxueuse : la bouteille Mix Light revêt un code noir avec une étiquette entièrement électroluminescente ou le nom J&B apparaît en rouge lumineux.

Depuis la mi-avril et pendant un an, quelques clubs de Paris et de province, minutieusement sélectionnés, ont le privilège de faire découvrir à leurs consommateurs le nouveau magnum J&B Mix Light.

Ce magnum sera également disponible en édition (très) limitée au Drugstore Publicis. Le magasin proposera à la vente douze exemplaires de Mix Light, ainsi que quatre magnum Mix Light dédicacés par Laurent Wolf et quatre autres signés par Cut Killer.

 Infos Pratiques :

  
Drugstore Publicis 
 133, av des Champs-Elysées (8e)
 Métro Charles de Gaulle

 Plan du quartier

 (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé,  consommez avec modération)