Skip to main content
Jägermeister Mondial de Rugby

Jägermeister Édition Limitée Mondial de Rugby

Jägermeister, marque de liqueurs iconique au monde, célèbre le mondial de rugby en lançant une édition spéciale coupe du Monde de rugby

Cette édition se distingue par une réinterprétation graphique de la contre-étiquette de sa bouteille historique, et met à l’honneur les couleurs nationales : bleu, blanc, rouge.

Jägermeister Édition Limitée coupe du Monde de Rugby

jager 2023 1

Cette initiative souligne non seulement l'engouement de la marque pour le sport, mais aussi sa capacité à fusionner tradition et modernité, rendant hommage à un événement sportif d’envergure tout en restant fidèle à sa recette originale composée de 56 ingrédients naturels.

Une combinaison qui promet d'enchanter autant les aficionados de la boisson que les fervents supporters du rugby.

 Les amateurs et collectionneurs devront cependant se dépêcher : cette édition limitée ne sera disponible que jusqu'à la fin du mois d'octobre 2023. Vendue entre 18,90€ et 19,90€, elle se trouve aisément dans toutes les grandes enseignes de France.

Idée cocktail : Jägermeister deer & beer

jager 2

Pour ceux qui se demandent comment déguster ce nectar allemand revisité à la française, Jägermeister recommande de servir sa liqueur en shots glacés pour une expérience intense, ou mélangée en cocktails pour une savoureuse aventure gustative.

Cette édition limitée s'annonce comme un souvenir incontournable pour tous ceux qui souhaitent commémorer le mondial de rugby 2023. Alors que le ballon ovale se fait roi des stades, Jägermeister s’invite, avec élégance et audace, à la table des célébrations.

  • 4 cl de Jägermeister
  • 33 cl de bière bien fraîche

 Verser l’équivalent d’un shot glacé de Jägermeister dans un grand verre, puis recouvrir de bière bien fraîche. À déguster avec modération.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.