Saumon fumé Labeyrie Plaisir Extra

Le plus souvent, quand on pense saumon fumé, on pense à du saumon nature, d’origines différentes, d’élevage ou sauvage, et puis basta, notre imagination s’arrête à ces versions basiques.

Tel n’est pas la cas de la marque Labeyrie, toujours en ébullition créative, qui lance une nouvelle gamme de saumon fumé baptisée Plaisir Extra , qui se décline bien sûr en version nature… en grandes tranches, mais également en version sashimi ou en émincé nature ou avec des graines croquantes.

Saumon fumé Plaisir Extra Labeyrie : d’exquises saveurs nouvelles.

Saumon fumé grandes tranches

saumon labeyrie plaisir extra tranches

Du saumon fumé à la chair fine et fondante, oui… mais en grandes tranches, qui laissent apprécier à loisir le   un goût rond, subtil et équilibré de ce saumon qui s’étale majestueusement sur l’assiette pour une dégustation nature et sans artifice.

Saumon fumé en émincéssaumon labbeyrie plaisir extra emince

Un saumon au tranchage épais, qui se décline en 3 recettes : nature, aneth ou basilic, qui vous séduiront par leur  touche aux saveurs plus marquées agrémentées d’un mélange audacieux et craquant de graines : lin, millet, sésame et pavot !

Saumon fumé façon sashimissaumon labeyrie plaisir extra sashimi

Un saumon fumé généreux et épais évocateur des sashimis de poissons à la mode japonaise, proposé avec une sauce soja qui agrémente la dégustation d’une douce saveur sucré-salé... qui se marie parfaitement avec des graines de pavot au goût léger de noisettes.

Toutes ces nouveautés de la gamme plaisir Extra Labeyrie sont en vente au prix conseillé de 5,99 €.

Submit to FacebookSubmit to Twitter