Pâte à tartiner... truffée !

Pâte à tartiner... truffée !

Pin it
0.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.50 (2 Votes)

Créée en 1932 par des courtiers du fameux marché au truffe de la ville de Carpentras, épicentre mondial de la truffe, la Maison de la Truffe est vite devenue comme la référence en la matière de truffes, proposées tout au long de l’année dans ses boutiques parisiennes, voire sur son site Internet.

Tout au long de l’année elle décline les différentes variétés de truffes fraîches avec les saisons : truffe noire melanosporum, tuber uncinatum, truffe d’été aestivum, truffe brumale, truffe de Bourgogne uncinatum et truffe blanche d’Alba.

La Maison de la Truffe lance une pâte à tartiner à la noisette aromatisée à la truffe

Aujourd’hui passée dans le giron Groupe Caviar Kaspia (le grand spécialiste du caviar), la Maison de la Truffe créée l’événement en lançant une pâte à tartiner à la noisette… aromatisée à la truffe !

 

Rien à voir bien entendu avec la pâte à tartiner du goûter un tantinet décriée aujourd’hui car élaborée avec de l’huile de palme !

Pâte à tartiner... truffée !

Fabriquée en Italie, elle est composée d’ingrédients de qualité : des noisettes du Piémont des collines de Cortemilia, considérée comme l’une des meilleures noisettes du monde, grillées avant d’être transformées en pâte et mélangées au chocolat pour former un mélange riche en saveurs, qui est ensuite  aromatisé par de la truffe d’été (tuber aestivum ),  qui  s’harmonise parfaitement avec le chocolat grâce à la note de noisette présente dans son bouquet naturel.

Parfaite pour être tartinée sur du pain, de la brioche fraîche ou toastée, elle fera le bonheur des palais les plus difficiles et s’associe également admirablement  aux crêpes.

Pâte à tartiner... truffée !

D’ailleurs, les amateurs de crêpes pourront découvrir et même déguster in situ l’association crêpe/pâte à tartiner à la noisette aromatisée à la truffe à La Maison de la Truffe place de la Madeleine ou à La Truffe Marbeuf ces deux fameuses maison vouée à l’or noir, ayant ajouté à leur carte une belle sélection de crêpes sucrées, salées…  et bien évidemment truffées !

 

Dégustations de crêpes salées, sucrées et truffées :

Jeudi, vendredi et samedi du 24 janvier au 2 février 2019 à La Maison de la Truffe, place de la Madeleine Paris 8e

Jeudi et vendredi du 24 janvier au 1er février 2019 à La Truffe Marbeuf, 14, rue Marbeuf Paris 8e

Cette pâte à tartiner à la noisette aromatisée à la truffe, est en vente au prix de 14,90€ le pot de 200g dans les boutiques de la marque :

La Maison de la Truffe

19, Place de la Madeleine – 75008 Paris

.

La Truffe Marbeuf

14, rue Marbeuf – 75008 Paris

.

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies