Delacre par Kenzo Takada

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Marque des plus connues pour ses fameux biscuits, Delacre fait la joie des goûter des petits et des grands écoliers, comme celui des instants sucrées de leurs ainés depuis plus de 120 ans.

Fournisseur de la Cour Royale de Belgique  et créateur du fameux Délichoc, la maison Delacre se sent forcément proche de l’école et des écoliers, et a souhaité montrer son attachement à l’éducation en apportant cette année encore, son soutien à l’association Toutes à l’école.

Delacre et Christian Lacroix s’engagent en faveur de "Toutes à l’école"

Ainsi après avoir demandé à Chantal Thomass, Monsieur Christian Lacroix, Serge Bensimon et Sarah Lavoine, Delacre renouvelle cette opération en 2018 avec le concours de Kenzo Takada, enthousiasmé par ce projet,  d’autant que Delacre s’étant engagé à faire un don de 100.000 € à l’association Toutes à l’école, qui a pour objectif de favoriser l’éducation des jeunes filles au Cambodge.

 

Et là au moins on sait où va l'argent, puisque les fonds récoltés ont déjà permis à plus de 1 250 élèves à suivre les cours dispensés par Toutes à l’école. En apportant une instruction complète aux élèves d’Happy Chandara, l’association souhaite accompagner les élèves du cours préparatoire jusqu’au premier emploi.

delacre kenzo leopards

À l’image d’un véritable campus, Happy Chandara, qui accueille chaque année 100 nouvelles petites filles, réunit désormais sur 16 000m2 une école primaire, un collège, un lycée, un gymnase, un centre de formation professionnelle, un internat, un centre médico-social et un planning familial.

 

Vous ferez donc une bonne action en achetant ces boites à biscuit Delacre signées par Jean-Paul Gauthier, et vous deviendrez même ainsi les heureux possesseurs de superbes boites qui deviendront forcément collector.

delacre kenzo orchi

Pour la première fois cette année, Delacre a également donné carte blanche au créateur pour imprimer son style unique sur le biscuit. Les délicates fleurs imaginées par Kenzo Takada ornent ce délicieux biscuit chocolaté.

 

La collection Lost In Jungle In Paradise designée gracieusement par Kenzo Takada est disponible en rayon (GMS) d’octobre à décembre 2018.

 

5 décors sont disponibles en édition limitée avec 10 déclinaisons

Boite Orchidées

Poids : 1 kg. Dimensions en cm : 25 x 21.5 x 9.5 : 16 variétés de biscuits

En vente au prix conseillé de 11,99 euros

Léopard Vert

Poids : 400 g  Dimensions en cm : 24 x 10.5 x 10 : 11 variétés de biscuits

En vente au prix conseillé de 6.95 euros

Éléphant

Poids : 1 kg - Dimensions en cm : 25 x 21.5 x 9.5 : 16 variétés de biscuits

En vente au prix conseillé de 11.99 €

Papillons

Poids : 1 kg - Dimensions en cm : 25 x 21.5 x 9.5 : 16 variétés de biscuits

En vente au prix conseillé de 11,99 euros

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies