Accéder au contenu principal

Le Couscook by Thomson

Thomson révolutionne en 2015 le mode de préparation du plat préféré des Français, en inventant le premier couscoussier électrique. Une idée simple mais bien pensée : chacun pourra cuisiner facilement ce produit de terroir… et varier les plaisirs culinaires en mijotant d’autres « petits » plats.

Avec son design moderne, le Couscook donne un petit coup de pied au traditionnel couscoussier qui servait à la cuissons de ce plat typique, tout en rappelant son continent d’origine en le parant de motifs évocateurs dans un registre oriental.

Le Couscook, le coucoussier du 21ème siècle !

Couscook pour le couscousComposé d’une cuve amovible et antiadhésive pour cuire viandes et légumes dans un bouillon aromatique (qui va au lave-vaisselle, ce qui bien pratique !) et d’un panier vapeur pour la préparer semoule, le Couscook fera le bonheur de tous les cuistots du dimanche.

Avec ses formes généreuses, ce couscoussier permet de réaliser d’autres types de mets cuit à la vapeur et pouvant régaler jusqu’à huit personnes, et est donc parfaitement adapté à la préparation de plats conviviaux.

Côté pratique, le Couscook, avec minuterie intégrée, s’adapte à la cuisson de multiples recettes grâce à ses trois positions : doux, moyen et fort.

Autre petit plus, les poignées en silicone, vous permettent de transporter et manipuler le Couscook à votre guise et sans vous brûler les doigts.

Vous pouvez déjà acheter le Couscook sur M6 boutique au prix de 149€ et en grandes surfaces dès le mois de mai 2015.