L'été en Bio à l'Atelier Blini

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Maison bien connue par tous ceux qui veulent inviter toutes les saveurs du monde à leur table,  L'atelier Blini puise son inspiration chez les traiteurs de quartiers comme sur les étals des marchés et ne manque pas de créativité et d’imagination pour élaborer des recettes de qualité, authentiques et gourmandes.

Blinis, tartinables, taramas, rillettes en tous gentres, olives, bouchées d’ici ou d’ailleurs, antipasti, salades, desserts… L’Atelier Blini propose tout ce qu’il faut pour improviser une agréable dinette en un clin d’œil.

L’été 2017 sera Bio ou ne sera pas !

Mais avec l’arrivée des beaux jours, l’Atelier Blini innove une nouvelle fois… mais cette fois ci sur le thème du Bio.Atelier blini Tzatziki BIO

Une bonne nouvelle pour ceux qui sont attentifs à ce qu’ils mangent, qui apprécieront un trio de nouveautés bio, avec l’houmous bio de pois chiche aux graines de sésame, le ktipiti bio aux poivrons grillés, feta, yaourt grec et menthe, ou le tzatziki bio aux concombres, yaourt grec et aneth.

 

Une nouvelle gamme de tartinables respectueux de l’agriculture biologique, avec une approche de mets qualitatifs qui ne renient pas la gourmandise.

 

Ces nouveautés sont en vente au prix conseillé de 3,50 € la barquette ronde de 160g.

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies