Accéder au contenu principal
Restaurant Copenhague

Le Copenhague

Information périmée. Pour voir nos autres offres de réveillon de Noël cliquez ICI
Joli dîner de Noël le 31 décembre à 130 € hors boissons, sur un registre marin et dans le cadre chic et distingué du Copenhague aux Champs-Elysées.
Installé en étage à la maison du Danemark, le Copenhague est un restaurant un peu à part. Déjà c’est  l’une des rares adresses distinguées  de l’avenue des Champs-Elysées, où l’on trouve plutôt des restaurants conceptuels et/ou grand public.

Réveillon de Noél dans le cadre élégant du Copenhague aux Champs Elysées.

Bien entendu, le style de sa belle salle à manger donne le tempo, avec une salle claire et épurée agrémentée d’une décoration design à la mode scandinave, et accroché sur un mur, un grand tableau de la reine Margareth qui semble veiller sur son ambassade gastronomique

Vous serez en tous cas parfaitement à votre aise pour apprécier ce délicieux réveillon de Noël, qui fait la part belle aux mets marins.

Joli dîner de Noël le 31 décembre 2014 à 130 € hors boissons, sur un registre marin et dans le cadre chic et distingué du Copenhague aux Champs-Elysées.

Dîner de Noël au Copenhague :

  • Canneloni de volaille, duxelles de champignons, sauce suprême 
    *
  • Carpaccio de Saint-Jacques au citron vert, sabayon d’oursin 
    *
  • Blanc de bar sauvage fumé, sauce caviar 
    *
  • Mont d’Or servi à la cuillère, mesclun de salades
    *
  • Café & mignardises
    *

Restaurant Le Copenhague
 Accueil jusqu’à 23h
Voiturier

142, Champs-Elysées Paris 8e 
Métro Etoile Charles de Gaulle

N.B. Ces informations sont à valider à la réservation.