Accéder au contenu principal

Moi, chef d'un soir

Vingt gastronomes amateurs, tous fans de cuisine, accueillis et accompagnés par Serge et Claire Haguenauer, patrons du restaurant "La Table de Claire" dans le 11ème arrondissement, se sont vus confier, chacun leur tour et le temps d'une soirée, les clés de la cuisine et les fourneaux du restaurant. 

A eux d'établir le menu, de réaliser leurs propres recettes sous l'oeil complice et bienveillant... mais attentif de Claire, avant de les servir aux clients.

Comme de vrais professionnels et en suivant le rythme intense et soutenu d'une cuisine de restaurant, ces chefs d'un soir vous proposent de revivre leur aventure et de découvrir leurs recettes dans ce livre superbement illustré par les photographies de Mathieu Garçon.

C'est là le premier ouvrage de Claire et Serge Haguenauer qui ont déjà accueilli 25 "Chefs d'un soir" dans leur restaurant, mais compte tenu du succès de la formule - ils ont une liste d'attente de quelque neuf mois - gageons qu'un tome deux de "Moi, chef d'un soir" ne saurait tarder !

Editions du Chêne
195 x 250 mm - 256 pages
En vente 29,90 €

{amazone asins=284277907X align=left} Economisez en achetant ce livre chez notre partenaire Amazon {/amazone}