Accéder au contenu principal
La Saint Valentin au Restaurant Le Club à Paris 8ème

Le Club en bord de Seine

Informations périmées. Pour voir nos meilleures offres pour la Saint Valentin 2024 à Paris, cliquez ICI
Pour fêter la Saint Valentin le vendredi 14 février 2020, la Compagnie des Bateaux Mouches vous propose un super dîner à quai, dans son vaste restaurant/rooftop avec vue sur la Tour Eiffel, autour d'un superbe menu du fameux chef Christian Etchebest, parfaitement mis en scène l'habile cuisinier Romain Casas. Cette soirée de la Saint Valentin est à 150 € boissons comprises. Réserver en ligne.
On ne présente plus la Compagnie des Bateaux Mouches créée en 1949 par Jean-Bruel, qui  promène chaque année plus de 2 millions de passagers sur la Seine.

La Saint Valentin à quai, au restaurant roof top de la Cie des Bateaux Mouches

Mais ce que l'on sait mois (et c'est bien dommage !), c'est qu'un restaurant avec pleine vue sur la Seine et la Tour Eiffel a été installé juste au dessus de l'espace embarquement.

Une adresse presque confidentielle, qui réserve déjà la bonne surprise d'une belle salle à manger genre club des années 30 bordée par une grande baie vitrée qui s’étende sur toute la longueur, ce qui permet d’avoir une vue unique sur la Seine et la Tour Eiffel qui se trouve presque en face.

La Saint Valentin au Restaurant Le Club Paris 8ème

Cet emplacement exceptionnel ne sert toutefois pas de prétexte pour servir une cuisine sans intérêt.

Bien au contraire, pour cette soirée de fêtes les fameux cuisiniers Christian Etchebest et Romain Casas ont associé leur talent pour composer un grand réveillon gourmand.

La Saint Valentin au Restaurant Le Club à Paris 8ème

Soirée de la Saint Valentin autour d'un remarquable menu de Christian Etchebest et Romain Casas, à 150 € boisson comprise. 

Restaurant Le Club
Port de la Conférence, Paris 8e.
Métro Alma Marceau
Plan du quartier
Plus d'informations et réservation en ligne

Menu spécial Saint Valentin

Apéritif
Coupe de Champagne Veuve Clicquot
*
Entrée au choix
Saumon fumé norvégien, crème aux anchois,ou
Cubes de foie gras, marmelade de cerises noires et oignons confits
*
Plats
Queue de homard, jus de coquillage à l’aneth, mousseline au curcuma, ou
Bar roulé aux feuilles de nori, quinoa au beurre noisette, sauce encre de seiche, ou
Chateaubriand et sauce béarnaise & poivre
*
Fromages
Assortiment de fromages AOP
*
Dessert
Création
*
Café ou thé
*
Boissons
Une demi bouteille de vin par personne
(Blanc : Menetou Salon, Le Prieuré des Aublats
Rouge : Mouton Cadet Réserve 2016)

 N.B. Ces informations doivent être validées à la réservation