La Saint Valentin à la Maison Blanche

La Maison Blanche

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Pour le dîner de la Saint Valentin jeudi 14 février 2019, ce superbe restaurant au cadre albâtre vous propose un remarquable menu romantique signé par Fabrice Giraud, à 245 € hors boissons... avec même de beaux cadeaux à gagner !

Malgré son nom, ce restaurant chic n’a rien à voir avec la résidence du Président des Etats-Unis, mais fait juste référence à l'élégant cadre albâtre de sa superbe salle à manger, perchée au septième étage au dessus du théâtre des Champs-Elysées.

Une Saint-Valentin 2019 chic et romantique à la Maison Blanche.

D'ailleurs, essayez d’avoir une table en bordure de la grande baie vitrée, voire en première ligne de la mezzanine, vous y serez encore plus à votre aise pour profiter à loisir de la superbe vue sur la Seine et les monuments parisiens de la Rive Gauche.Mais où que vous soyez installés, vous vous régalerez, avec le remarquable et joli menu de fête mis en scène par l'habile cuisinier Fabrice Giraud.  
maison blanche jLa cuisine délicieuse cuisine de Fabrice Giraud est en effet un habile mariage de mets classiques ou tendance,  et n’hésite pas à ponctuer les meilleurs produits de nos terroirs de saveurs venues des quatre coins du monde. Ainsi son superbe menu de la Saint Valentin, tout en douceur, aux saveurs et couleurs de l’amour met habilement en scène, coquelicots, gingembre rose, pomme d’amour ou framboise.
La Saint Valentin à la Maison BlancheBonne surprise : pour les plus chanceux de la soirée, le célèbre Hôtel Plaza Athénée offrira une nuit dans l’une de ses élégantes chambres, lieux vivant d’histoires d’amour légendaires où les rêves sont souvent devienus réalité… maison blanche nuit 2

Pour la Saint Valentin 2019, ce superbe restaurant au cadre albâtre avec vue sur la Tour Eiffel et les toits de Paris vous propose un remarquable menu romantique signé par Fabrice Giraud, à 245 € hors boissons.

 

Menu spécial Saint Valentin 2019

 

Langoustine et veau crudo

Délicatement relevé à l’œuf de cabillaud et aux coquelicots « mesdames »
*

Wo Ai Ni

De foie gras au Soho et litchi, coulis de gingembre rose et riz croustillant

*

Pannequet de barbue

Laqué au fumet de morilles séchées, roulé de choux et noisettes

*

Galantine de caille rôtie

Sauce Velours, gnocchis de châtaignes, lamelles de potiron et groseilles

*

Rose framboise Pomme d’amour

Au cœur acidulé et crémeux de chocolat blanc

*

 

Restaurant La Maison Blanche   
15, avenue Montaigne Paris 8e
Voiturier  
Métro : Alma Marceau 
Plan du quartier

 

N.B. Ces informations doivent être validées à la réservation

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies