
Plat haute couture au Café Prunier
Situé place de la Madeleine, le Café Prunier est une porte ouverte sur les produits de la mer.
Pour ce second établissement, la Maison Prunier a demandé à Jacques Grange de concevoir un lieu contemporain dédié à la restauration et à la vente.
Le décorateur s'est inspiré de la maison mère avenue Victor Hugo pour créer un écrin gourmand et raffiné au cœur de Paris.
A l'étage, le Café Prunier accueille une clientèle d'hommes d'affaires, de touristes, de rédacteurs ou de créateurs dans une atmosphère calme et apaisante, à l'écart de l'agitation.
Le chef Renata Dominik offre une cuisine naturelle tournée vers les produits de la mer et les légumes de saison, pour des assiettes simples et pleines de vitalité.
En fonction du marché, elle élabore entrée, plat et dessert du jour, annoncés à table et qui évoluent selon la saison et le marché.
À l'heure de la Fashion week, la chef du Café Prunier propose pendant tout le mois d'octobre 2010 un plat audacieux : une mousseline de merlu parfumée, enrobée d'une fine feuille d'esturgeon.
Pour couronner cette délicate association, les touches précieuses : le caviar " Tradition " et les huîtres pochées séduiront les palais les plus pointilleux.
Ce « plat du mois » est à 32 €
Une délicieuse aubaine gourmande à ne pas manquer.