Skip to main content
Raton Buveur Noël 2023

Super menu avant Noël 2023 à tout petit prix au Raton Buveur

Cadet d’une petite famille de trois établissements du même nom, ce Raton Buveur du 13ème arrondissement est le plus gourmand des trois avec une carte sympa et éclectique.

Les deux autres Ratons Buveurs du 5ème et du 11ème arrondissement sont en effet plutôt voués aux amateurs de bières et cocktails.

Super menu de Noël 2023 à petit prix au Raton Buveur

 Niché dans un bâtiment contemporain près de la Bibliothèque François Mitterrand et des cinémas MK2, le Raton Buveur du 13ème arrondissement offre un cadre charmant et dispose d'un bar spacieux, idéal pour les afterworks et les événements festifs, ainsi que de deux salles à manger, l'une au rez-de-chaussée avec une impressionnante hauteur sous plafond, et l'autre à l'étage.

raton buveau paris 75013 s1

La décoration est soignée, mêlant des teintes noires et dorées, des meubles en velours, et des coins salon, tout en assurant l'intimité grâce à des tables bien espacées.

Les amateurs de cocktails y sont à la fête, grâce à une mixologue talentueuse qui propose des cocktails classiques, revisités, et même des créations originales.

raton buveur restaurant 75016 cock

Notez que le Raton Buveur sera fermé les 23, 24, 25, 30 et 31 décembre 2023, propose un joli menu festif pré-Noël à petit  prix du  18 au 22 décembre 2023 : 25,50€ pour une entrée, un plat et un dessert, ou même seulement 21€ pour un plat plus l'entrée et le dessert : une incroyable aubaine !

C'est en effet une opportunité intéressante pour profiter de repas délicieux à prix raisonnables pendant la période festive, en plus de la carte habituelle qui propose des mets savoureux autour de trente euros, boissons non incluses, avec un service efficace et accueillant.

Le Raton Buveur Bibliothèque François Mitterrand
Fermé le dimanche. Accueil de midi à 2h du matin.
31 rue Marie-Andrée Lagroua Weill Hallé, 75013 Paris
RER C Bibliothèque François Mitterrand
Plan du quartier
Afficher le numéro*
*N° de téléphone non surtaxé

Menu déjeuner spécial Fêtes à l'affiche du  18 au 22 décembre 2023 :

Entrée :
Tartare de daurade à la mangue,
crème de wasabi et chips de pain à l'huile fumée
***
Plat :
Magret de canard sauce au miel,
mille-feuilles de pomme de terre à l’huile de truffe,
chutney d'oignons et pommes caramélisées
***
Dessert :
Macaron façon "Mont blanc" à la myrtille aux marrons
***