Brunch veggie au Polichinelle

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Installé au  pied du Yooma Urban Lodge, hôtel parisien hébergeant l’un des plus grands potagers urbains de France, Polichinelle joue la carte du végétal surtout bio et locavore, autour d’une carte co-signée par Christophe Michalak, Steve Burggraf et Alexandre Marchon, servie sous la forme d’un buffet réinventé.

Aujourd’hui Polichinelle lance un brunch dominical qui fera le bonheur des amateurs de cuisine veggie.

 Brunch veggie le wek-end au restaurant Polichinelle

 Chez Polichinelle le brunch se décline de façon gourmande et légumière, dans un registre allant des jus détox multivitaminés à la pana cotta à la betterave en passant par la tarte au mètre.

 Plein d’idées qui décoiffent, imaginées par le fameux pâtissier Christophe Michalak qui s’est amusé à mettre en scène les fruits et les légumes sous toutes leurs coutures ! Brunch veggie au Polichinelle Alors si ce pitch vous mets en appétit, rendez vous le dimanche confiortablement installés sur le confortable canapé jaune, l’appétit en bandoulière, prêt à dégainer sa fourchette pour profiter de ce brunch composé d’une boisson chaude, d’un jus détox, d’une brioche à partager et d’un accès libre au buffet.

L’histoire ne dis pas ce qu’il advient de la brioche à partager si vous avez le mauvais goût de venir seul… mais bon !

Brunch veggie au Polichinelle

 Vous pouvez toujours commander une coupe de champagne pour vous consoler avant d’aller au buffet où se côtoient sans façon le cœur d’artichaut à l’écrasé d’avocat, l’œuf mimosa et salade d’aromates frais, un œuf Wellington, des pâtes aux champignons, un super gratin...  

 Bien entendu, les desserts sont particulièrement soignés, Michalak oblige, et vous vous régalerez avec le grenoblois, un cake au citron, du gâteau au chocolat, un cake aux amandes, des cookies aux 3 chocolats...

Formule brunch à 49€ (57€ avec une coupe de Champagne) disponible le week-end de 11h30 à 15h

Polichinelle
Yooma Urban Lodge,
51/53 quai de Grenelle, Paris 15ème

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies