Accéder au contenu principal

Dom Perignon 98, by Karl Lagerfeld

"A bottle Named Desire", série limitée de Dom Pérignon Vintage 1988, est la toute dernière création de Karl Lagerfeld. L'intérêt de Karl Lagerfeld pour la mythique bouteille de Dom Pérignon ne date pas d'aujourd'hui. En visionnaire hors pair, le styliste-photographe a su capter l'âme de ce flacon pour en faire un objet de désir exclusif.

On ouvre un élégant écrin opalin, numéroté et signé par Karl Lagerfeld, et on découvre une merveille étonnante : une bouteille Vintage 1988 constellée de clous dorés.

Le design de ce flacon, Karl Lagerfeld en a puisé l'inspiration dans la silhouette emblématique de la bouteille Dom Pérignon et de son étiquette, inchangées depuis la création du champagne. De cette rencontre magique entre une forme qui a traversé les siècles et la vision d'un artiste ultra contemporain est né un objet d'exception.

Image Active

"A Bottle Named Desire" s'inscrit dans le prolongement de la fructueuse collaboration inaugurée entre DOm Pérignon et Karl Lagerfled pour la campagne de lancement de Dom Pérignon VIntage 1988. Karl Lagerfeld a un point de vue unique de créateur. Sa réinterprétation a d'emblée réinstallé le prestigieux passé aristocratique de Dom Pérignon dans sa modernité de marque de luxe authentique. Il fallait le talent multipke de Karl Lagerfeld pour replacer ainsi Dom Pérignon au coeur de son environnement instinctif : le luse, le désir et, aujourd'hui avec cette série limitée, le désign.

Infos Pratiques :

"A Bottle Named Desire" de Dom Pérignon VIntage 1988 et Karl Lagerfled est une série limitée exclusive de 1998 bouteilles numérotées, et vendues 1.500€ l'unité dans une sélection de cavistes et épiceries fines.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération