
Tendres biscuits Cœurs
Information périmée. Pour voir toutes nos offres Saint Valentin cliquez ICI
La biscuiterie artisanale Sœurs, située au cœur de Strasbourg, commercialise une large gamme de produits fins, allant des meringues aux amandes ou au café, jusqu’aux madeleines au chocolat blanc et thé matcha, voire en concevant des biscuits croquants et créatifs.
A l'occasion de la Saint Valentin 2014, Isabelle Stenger, pâtissière de cette biscuiterie atypique, vous propose de déclarer votre flamme à votre bien-aimé(e) en lui offrant un biscuit porte-message.
Soirée de la Saint Valentin biscuits Cœurs
A vous d’imaginer, les mots doux qui vont faire fondre de bonheur votre Valentine ou votre Valentine.
Et, quoi de plus craquant que de recevoir un petit présent remplit de biscuits croquants en forme de cœur, dont l’un est porteur de votre message d’amour ?
Aussi, Isabelle Stenger a délicatement disposé dans un joli coffret, cinq biscuits sablés à l'amande, en forme de cœur, stylisés à la main à l'aide de glace royale citronnée.
Au centre, le plus gros des cœurs portera le plus délicieux des messages de la Saint Valentin… car vous pourrez personnaliser ce biscuit du prénom de votre Valentine ou Valentin, voir y faire votre demande en mariage.
Le coffret est vendu 11 € et est disponible sur le site : Coeurs.fr
.