Accéder au contenu principal
Soirée de la Saint Valentin  Picard

Douceurs Mazet pour la Saint Valentin

Information périmée. Pour voir toutes nos offres Saint Valentin cliquez ICI
Même s’il est d’usage de dire que quand on aime on ne compte pas, on peut tout de même avoir envie de faire plaisir sans se ruiner !
Une idée qui n’a pas échappé au confiseur de luxe Mazet, le roi de la « Prasline », qui a demandé à Mathilde Nivet, illustratrice et artiste de talent, de composer un cadeau qui soit beau et pas cher.

Douceurs Mazet pour la soirée de la Saint Valentin

Ainsi est née cette boite cœur dont le motif est composé  de papiers  et de calques découpés qui  laisse deviner les gourmandises qui vous attendent.

La créatrice de la boîte cœur, a en effet conçu sa boîte de telle façon que l'on puisse entrevoir, à travers le calque découpé en forme de cœur, les trois types de bonbons en chocolat :

  • Passions Amandes: petites amandes craquantes cachées sous leurs coques de chocolat noir fondant. 
  • Amandas: nougatines aux amandes enrobées de chocolat noir 

  • Givrettes: amoureux de caramel réjouissez-vous, les givrettes sont des petits bonbons enrobés de chocolat au lait et de sucre glace. A l'intérieur de ces bonbons se dissimile, une noisette caramélisée roulée dans la croquante nougatine.

Thé "Amore", en vente 14,50 € les 80 g.
Boîte cœur, en vente 23 € les 200 g

En vente à la boutique Mazet à Paris :
Ouvert tous les jours. 
Accueil de 10h à 19 h 
(à partir de 11h le dimanche)
37 rue des archives 75004 PARIS

.