
Bénédicta : la moutarde aussi !
Les fameuses sauces froides Bénédicta, ne sont plus à présenter.
Complices de vos repas, elles sont fabriquées près de Lille dans son usine de Seclin, mais c'est l'usine de Pont de Briques dans le Pas de Calais qui excelle dans l'art de la moutarde : la moutarde servant de base à toutes les mayonnaises Bénédicta est en effet élaborée dans cette usine.
Bénédicta joue la carte de la moutarde
Cette expertise de Bénédicta dans la fabrication de la moutarde, lui a donné envie de mettre son savoir faire au service du grand public, et de lancer en France dans la grande distribution, deux moutardes signées Bénédicta.
Deux moutardes en petits flacons de verre
Composées d'eau, de graines de moutarde d'origine canadienne (29 %), de vinaigre d'alcool et de sel, ces moutardes ne contiennent, ni acidifiant, ni épaississant, ni conservateur.
La Moutarde de Dijon Bénédicta associe force et finesse : elle sert de base à de nombreuses sauces mais est également parfaite condimenter une viande ou des légumes... sans apporter de calories.
La Moutarde à l'Ancienne Bénédicta est authentique et relevée, elle peut escorter de nombreuses préparations grillées et rendre onctueuses les sauces légères à base de fromage blanc ou de yaourt.
Présentée en petits flacons de verre de 180g, elles peuvent être posées à table sans prendre trop de place ; la transparence du verre laissant transparaître la belle couleur dorée des moutardes... et s'il en reste !
En vente en grande distribution au prix public conseillé de 1,99 € le flacon.