Skip to main content

Bénédicta... comme à la maison

Bénédicta relève le challenge du « fait maison » pour sa nouvelle mayonnaise, en utilisant chacun des ingrédients utilisés pour une mayonnaise maison... et c'est tout !

Une volonté qui répond aux attentes des consommateurs qui regardent attentivement les étiquetages des produits et recherchent la naturalité : c'est-à-dire des produits sans additifs artificiels ni conservateurs.

Bénédicta relève le challenge du « fait maison »

Un challenge relevé par Bénédicta, marque au savoir faire plus que centenaire, qui a répondu à cette demande en proposant sa nouvelle Mayonnaise « comme à la maison ».

 

Elaborée à partir d'ingrédients simples - des œufs frais, de la moutarde, une pointe de vinaigre, de l'huile végétale, du sel, des épices (paprika, curcuma), un peu de jus de citron... et c'est tout !

Ainsi, la nouvelle Mayonnaise comme à la maison Bénédicta est sans additif, sans colorant, sans conservateur, sans épaississant et sans amidon.

 

C'est en la goûtant que chacun pourra juger des qualités de cette mayonnaise : très onctueuse car généreuse en huile et appétissante grâce à sa belle couleur jaune, avec en prime un goût qui donne envie d'en reprendre un peu sur un petit morceau de pain, rien que par plaisir !

Les gourmands adeptes du fait maison oseront même affirmer, en la faisant goûter à leurs convives, « c'est presque moi qui l'ai faite » !

 

La nouvelle Mayonnaise « Comme à la Maison » conditionnée dans un bocal rond en verre de 235g est en vente au prix public conseillé de 1,39 €