
Apéros tendance Fruits and Wine
Apéros tendance Fruits and Wine
Principale marque de la société de négoce de vins du Groupe Marie Brizard, Moncigale est située depuis 1921 au cœur des 3 vignobles emblématiques du Sud de la France : Languedoc-Roussillon, Vallée du Rhône et Provence.
Aujourd'hui, Moncigale lance la gamme Fruits and Wine, résultat d'un assemblage réussi du vin rosé, blanc ou rouge avec des jus de fruits qui apportent équilibre et fraîcheur en bouche.
Un accord harmonieux, impeccable pour un apéro tendance et qui associe la saveur du vin à la délicatesse et à la fraîcheur du fruit.
Les notes fruitées et acidulées de Fruits and Wine apportent finesse et légèreté à cet apéritif, dont la teneur en alcool ne dépasse pas 8°, quelques degrés de moins qu'un apéritif classique... voire beaucoup plus pour les apéritifs issus de la distillation.
Quatre variantes de Fruits and Wine sont actuellement en vente sur le marché :
- Sangria blanche
- Rosé pamplemousse
- Rouge framboise
- Blanc pêche
Elles sont en vente au prix public moyen conseillé de 3,20 € la bouteille en grandes surfaces.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.