Pâques chez Cazaudehore
Informations Périmées. Voir toutes nos offres pour Pâques ICI
Niché au cœur des Yvelines en pleine nature, dans un endroit calme et charmant, Cazaudehore est un véritable petit coin de paradis, idéal pour se relaxer dans le cadre d'une escapade gastronomique.
Mais pour les fêtes de Pâques, le domaine de Cazaudehore a quitté son thème gourmand habituel et s'est mis à l'heure des cloches, pour aborder avec bonheur un registre complètement cacaoté. Au menu des festivités: Du chocolat, encore chocolat et toujours du Cho...co...lat !
Pâques sera à l'heure du chocolat ou ne sera pas !
Que ce soit lors de votre déjeuner ou de votre dîner, aucun plat n'y échappera et tous seront ponctués d'une petite touche cacaotée.
N'oublions pas que le cacao était une épice chez Aztèque, avant de devenir l'un des ingrédients les plus appréciés des amateurs de desserts.
Marbré de foie gras, homard et chocolat blanc, la Saint-Jacques en millefeuille de chocolat noir, chocolat façon pain perdu, mousse au chocolat blanc ivoire... tout ce qu'il faut pour composer un dîner de Pâques mémorable !
Le lundi 28 mars, place au délicieux brunch de Cazaudehore avec ses buffets généreux placés sous le thème de Pâques et les pitreries du clown Colelo pour amuser les enfants, avec soudain la fuite éperdue des plus jeunes qui partent en courant... poursuivis par les ainés : ca y est, les Cloches de Pâques sont passées; tous vont pouvoir explorer les jardins à la recherche de cadeaux cacaotés.
Après retour à table pour un joyeux repas autour du chocolat, avec pourquoi pas, pour ceux qui ont l’âme bucolique, une ballade dans les jardins ou dans la forêt toute proche.
Ce menu cacaoté avec accord mets et vins, est même proposé au déjeuner et au du dîner
Cazaudehore - La Forestière
1 Avenue Kennedy
78100 Saint Germain en Laye
Plan du quartier
Menu spécial Pâques :
Marbré de foie gras, homard et chocolat blanc ; avocat pané et sauce piment
*
La Saint-Jacques en deux façons: en millefeuille de chocolat noir doux,
poêlées avec un jus passion ; carottes rouges au cacao et petits pois à la menthe
*
Magret de canard aux kumquats, céleri au café en crêpe de cacao, salade de légumes au vinaigre d’agrumes
*
Parmesan et mimolette vieille, jeunes pousses d’épinards au Vintage Sherry 1997,
pain échalote & chocolat façon pain perdu
*
Dégustation des grands crus du chocolat : mousse au chocolat noir du Venezuela,
parfait glacé au chocolat au lait Bahibé (Rep. Dom.), bavarois chocolat blanc Ivoire
*