LE GUIDE DE NOS MEILLEURES ADRESSES DE RESTAURANTS A PARIS
Brunch de Pâques au Roch Hôtel b

Brunch de Pâques au Roch hôtel

3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 3.00 (1 Vote)

Information périmée. Voir toutes nos offres de Pâques 2021 ICI
Raffiné, accueillant, chic mais décontracté, le Roch Hôtel & Spa est une adresse rare à Paris, qui conjugue entre l’esprit d’une maison particulière et les services d’un palace 5 étoiles.
Une adresse à privilégier pour le traditionnel repas pascal, en tête à tête, en famille ou entre ami, l’habile cuisinier Rémy Bérerd dans le cadre élégant du restaurant Le Roch un remarquable brunch en quatre versions qui fera forcément le bonheur de tous.

Remarquable brunch de Pâques au Palais Royal

Cette année le brunch de Pâques du Roch Hôtel se déclinera cette année en trois versions et même quatre si l’on ajoute celle pour les enfants jusqu'à 12 ans, qui pourront participer à une chasse aux œufs ludique et festive organisée par les équipes de l'hôtel, en présence de Pan Pan le lapin et des Titis poussins : quelle fête !

Brunch de Pâques au Roch

Outre les incontournables viennoiseries, jus de fruits, légumes frais et farandoles de pains, vous pourrez ensuite faire votre choix entre la formule "Nemo" avec son saumon, son flétan et ses gambas pour les amateurs de produits de la mer, ou la formule "Biquet" avec charcuterie et agneau pour les appétits terriens.

Et en ce dimanche de Pâques, même les végétariens seront à la fête, grâce à un joli menu de circonstance qui met en scène de belles associations sucrées / salées, légumes / fruits.

De quoi satisfaire tous les goûts, tous les appétits et tous les âges… sans se  ruiner !

Brunch de Pâques 

Le Roch Hôtel & SPA
28 Rue Saint-Roch Paris 1er
Métro Pyramide

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies