Accéder au contenu principal

Craquez pour la sardine

La sardine à l'huile... simple (mais bonne !) entrée à servir juste après avoir ouvert la boite, ou ingrédient de recettes plus élaborées ?

Mais comment et avec quelles recettes peut-on donner ses lettres de noblesse à la sardine et en faire un plat délicieux et bon marché ?

Questions pertinentes, auxquelles Catherine Mey donne 30 réponses dans son livre "Craquez pour la srdine".

Avec son livre, vous mettrez la sardine dans tous ses états, et en dehors de l'aspect économique (la sardine est bon marché), ce poisson riche en oméga 3 est une véritable bienfaitrice pour la santé.

Ainsi, ce ne sont pas moins de trente recettes qui sont proposées dans cet ouvrage de l'auteur et du photographe de "Craquez pour le croque-monsieur".

Editions Mango
64 pages
Parution le 18 avril
En vente 9,80 €

{amazone asins=2842707753 align=left} Economisez en achetant ce livre chez notre partenaire Amazon {/amazone}