
Rendez-vous au Café de la Gare
Du nouveau au restaurant La Gare, qui complète son offre en ouvrant le Café de la Gare, son tout nouveau bar-terrasse installé au rez-de-chaussée du restaurant.
Un nouveau lieu chic et décalé, parfait pour le temps d'un apéro ou d'une longue soirée d'été, dans un cadre original conçu par le designer François Lamazerolles qui a imaginé un lieu unique et original.
Véritable bar de « curiosités », ce bar chaleureux est le fruit d'un savant mélange des ambiances : Convivial au bar, cosy et feutré dans le bar-bibliothèque, ou détente ensoleillée dans le salon-terrasse qui surplombe les anciens quais de gare comme un jardin privé, pour un moment de fraîcheur bucolique en plein cœur du 16ème.
Un bon plan à toute heure de la journée... avec son grignotage canaille mis en scène par le chef Pierre Alain Garnier : saucissons et terrines sur planches à partager, plateaux de fromages AOC ou grignotage fraîcheur : panier de légumes, botte de radis...
Tout aussi parfait le soir pour boire un verre en sortant du bureau comme après le dîner, ou même profiter du buffet XXL du restaurant qui s'installe également au bar tous les dimanches de 12h à 15h pour un brunch sympa.
Bien entendu, le côté musical n'a pas été oublié, et le Café de la Gare a choisi de confier l'ambiance musicale à de vrais passionnés, collectionneurs de disques, musiciens ou producteurs.
Fort de leur expérience, Graig Boogaloo, Fra, Manu Boubli, Bruno Evin... pour ne citer qu'eux, distillent des sets chaleureux et éclectiques, aux couleurs soul, funk, jazz, folk, pop, disco, deephouse etc.
Leur but est de vous surprendre, avec un esprit « Open minded » traversant les époques des années 60's à nos jours, de l'acoustique à l'électronique...
Ils repoussent plus loin les frontières musicales par le biais de perles inconnues, de versions inédites et de rythmes futuristes...
Une nouvelle adresse si parisienne et « so chic »... à découvrir !
|