Nouvel An Chinois au Lys d’Or

Pour fêter l'année du Chien de Pierre, ce restaurant chinois réputé propose un remarquable menu du Nouvel An Chinois du le vendredi 16 février 2018, à seulement 39,80 €, un cocktail Lys d'Or compris.

On adore le restaurant chinois le Lys d’Or, qui est pour nous l’un des plus intéressants de Paris, car son propriétaire, le talentueux cuisinier Shi Min Chen n’a pas limité sa carte à la cuisine cantonaise comme c’est trop souvent le cas dans la capitale.

Nouvel An Chinois au Lys d'Or à Paris

Pour le Nouvel An Chinois en 2018, l'année du Coq de Feu, il nous propose une belle palette d'exquises spécialités chinoises qui vous feront fondre de bonheur...lys d or restaurant chinois sB

 Une véritable aubaine donc, pour célébrer la nouvelle année à la mode chinoise, dans un cadre particulièrement chaleureux, bucolique et très agréable, avec une abondance de plantes vertes irriguées par de petits ruisseaux qui bruissent du murmure de l’eau qui passe.

 

Remarquable menu du Nouvel An Chinois 2018 servi au dîner du vendredi 16 février 2018, à seulement 49,80 €, un cocktail Lys d'Or compris.

 

Menu spécial Saint-Valentin 2018

 

Cocktail Maison

*

Assortiment de hors d’œuvres :

Raviolis au porc,

Filet de poulet au poivre,

Croustillant d’aubergine au sésame noir,

Champignons marinés aux légumes

*

Crevettes sautées aux piments aigres-doux

*

Canard frit aux cinq parfums

*

Filet de bar à la vapeur, gingembre et ciboulette

*

Mapo tofu

*

Riz sauté

*

Tang Yuan (boulettes de ris gluant)

Infos Pratiques :

Restaurant Le Lys d'Or
 Accueil jusqu'à 23h.

 2, rue de Chaligny à Paris 12e 
 Métro : Reuilly Diderot  
 

 Plan du quartier

N.B. Informations à valider à la réservation