
Mettez un chef dans votre cuisine
Isabelle Perrin, que ses amis (et maintenant ses clients) appellent affectueusement "LaChwette", exerce depuis 2004, et avec succès, la fonction de "chef à domicile". Ainsi, elle prend les commandes de vos fourneaux pour préparer une cuisine audacieuse, généreuse et pétillante... comme elle !
Pourtant, un DESS de gestion des entreprises et une Maîtrise d'économie destinait plutôt cette gourmande au Marketing... mais sa passion pour la cuisine a été la plus forte et elle à choisi ce métier original de chef à domicile.
Parce qu'elle a été éduquée dans le goût des produits et des saveurs dès sa plus tendre enfance, Isabelle Perrin a apris à cuisiner d'abord auprès de sa grand-mère, puis dans la cuisine de ses parents... ce qui ne l'empêche pas d'avoir aujourd'hui "tout d'une pro" !
Cette jeune chef qui n'a que 30 ans, marche au feeling, et s'exprime dans un registre créatif qui lui permet de bousculer gentiment les idées reçues et réinventer les classiques de la cuisine française.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, que votre projet concerne un dîner entre amis, un repas d'affaires dans votre entreprise, un cocktail ou un buffet, Isabelle Perrin vous proposera une solution adaptée.
Son site Internet : www.lachwette.com