Skip to main content
14 juillet à la Casa Luca 2

La Casa Luca.

Rendez vous le dimanche 14 juillet 2024 , jour de la Fête Nationale, au restaurant La Casa Luca qui vous attend  pour festoyer autour de sa belle carte habituelle, dans sa jolie salle à manger ou à sa vaste terrasse avec vue sur l'arc de triomphe. Environ 80 € hors boissons à la carte.

On aime beaucoup cette chaleureuse trattoria italienne plantée tout en haut des Champs Elysées, avec vue sur l'arc de triomphe.

Une chaleureuse trattoria italienne avec vue sur l'Arc de Triomphe

On apprécie sa déco très réussie, qui joue dans un registre tendance, avec des manières de lounge chaleureux et accueillant.

Un cadre vraiment sympa, qui se montre aussi agréable à l'heure de l'apéritif, qu'à l'heure du dîner quand les lumières tamisées rendent les femmes encore plus belles... mais que l'on abandonne volontiers les jours de soleil, au profit de  la vaste et superbe terrasse avec vue sur l'Arc de Triomphe

casa luca restaurant italien salla a manger

On y est donc bien à son aise pour apprécier de bonnes spécialités italiennes, avec un large choix de bonnes pizzas, de pâtes en tous genre, de poissons et viandes bien mitonnés, et de desserts qui font le bonheur des gourmands.

Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment à table.

Restaurant Casa Luca
Accueil jusqu'à minuit
82 avenue Marceau à Paris 8e.
Téléphone : Afficher le numéro*
*N° de téléphone non surtaxé
Métro : Etoile-Charles de Gaulle
Plan du quartier

Pour voir la carte cliquez ICI

***

N.B. Ces informations sont à valider à la réservation