Vittel by Sempé 2012

Tout comme les grands crus, l'eau de Vittel se déguste. Fraîche, onctueuse et douce en bouche, le goût rond, naturel et très plaisant de Vittel accompagnera toujours somptueusement tous nos plats.

L'eau minérale Vittel fait partie intégrante du patrimoine gastronomique français et a gardé tout au long des siècles, son authenticité, sa simplicité et ses bienfaits thermaux.

Mais à l'approche des réveillons et des fêtes du Nouvel An, l'étiquette Vittel se modernise et se fait croquer, sur ses trois formats de bouteilles, par un dessin poétique et élégant de Sempé, célèbre illustrateur du Petit Nicolas.

Vittel by sempé 2012 pour les réveillonsUne dédicace à tous les parisiens et parisiennes de la capitale, et surtout en clin d'œil à l'acteur principal des cafés, sans qui rien ne fonctionnerait : le garçon de café au nœud papillon rouge.

L'ambiance est chaleureuse. Un peu de bruit, des verres qui tintent, des discussions, des éclats de rire... et soudain il émerge : symbole de nos Brasseries typiques de la Capitale, ce garçon de café au nœud papillon rouge, plein de vitalité, qui va nous servir de l'eau, un peu de fraîcheur et beaucoup de saveurs... 

Ainsi avec cet habillage new look, Sempé fait revivre sur l'étiquette Vittel, l'ambiance typiquement chaleureuse des cafés de Saint-Germain-des-Prés. 

Une nouvelle bouteille collector, que  les amateurs de dessins d'humour et de grandes saveurs ne manqueront pas d'apprécier. 

L'édition limitée Vittel par Sempé est déclinée dans les 3 formats de la gamme verre consigné : 1L, 50 cl et 25 cl. 

A découvrir dans les cafés, bars, hôtels, restaurants en novembre et décembre 2012.

Submit to FacebookSubmit to Twitter