Les soupes miso par Ariaké

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Depuis près de 10 ans, le fameux cuisinier Joël Robuchon qui comptent un total de 26 étoiles dans ses restaurants qui constellent la planète et le groupe Ariaké ont uni leurs talents pour proposer au grand public le moyen de donner plus de goût aux préparations culinaires et aux bouillons, tout en privilégiant leur caractère naturel et des goûts authentiques.

Des aides culinaires raffinées qui sont produites en Basse-Normandie et en Flandres, deux régions à forte culture gastronomique et où l’on trouve sur place des produits de grande qualité.

Les soupes miso par Ariaké : le top du genre !

Ainsi, après ses bouillons à infuser, ses veloutés et ses jus cuisinés, Ariaké lance deux soupes miso, 100% naturelles, made in France et prêtes en 2 minutes :

  • Soupe Miso et Tofu
  • Soupe Miso et légumes

Deux préparations idéales pour les gourmets exigeants et pressés !

Les soupes miso par Ariaké Préparées à base de miso, aliment traditionnel japonais à base de fèves de soja, de riz et de sel, les soupes miso sont riches en protéines végétales, à faible teneur en matière grasse, puissante en terme de goût et très peu calorique (de 23 Kcal le bol pour la recette tofu à 25 Kcal le bol pour la recette légumes).

Autre gros avantage : ces soupes miso sont faciles à réaliser en deux temps trois mouvements :

  1. Versez le contenu du sachet dans un bol
  2. Ajoutez 200 ml d'eau frémissante
  3. Mélangez le tout et laissez reposer 1 minute

C’est prêt !

 

Ces soupes miso Ariaké sont en vente au prix conseillé de 3,90 € la boite de 3 sachets pemettant de réaliser chacun 1 bol de 200 ml de soupe miso.

 

Vous les trouverez dans les magasins Monoprix, Casino, Simply Market, Auchan, Franprix, et dans de nombreuses boutiques en ligne sur Internet.

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies