L’Atelier du poissonnier

La nouvelle gamme de l’Atelier du poissonnier saura séduire tous les amoureux de rillettes, potages, veloutés ou autres soupes de poissons. Fondé il y  cinq ans par Antoine Leclerc, l’Atelier du poissonnier a en effet le culte du produit.

Ce ne sont donc que des recettes naturelles, sans ajout ni conservateur, avec juste une pointe d’agar-agar pour donner du liant. Les poissons, coquillages et crustacés les plus nobles sont utilisés comme le bar sauvage ou la daurade royale.

Les produits sont proposés sous forme de conserves, dans des bocaux en verre, et ils se déclinent en une trentaine de recettes différentes, qui varient selon les saisons.
Atelier du Poissonnier A ce jour, près de 50 recettes artisanales sont proposées aux gastronomes et la  gamme est régulièrement agrémentée de nouveautés crées par Antoine Leclerc et son équipe.

Les rillettes se répartissent en deux gammes : « Authentiques » ou « Gourmets », et mettent en scène des poissons, des coquillages ou des crustacés parmi les plus nobles les plus nobles. 
Atelier du Poissonnier : les coffrest cadeauxCes conserves stérilisées sont conditionnées dans des bocaux en verre et en vente dans des coffrets thématiques allant de 4 à 16 pots : authentique, normand, surprenant,  I love Rillettes, gourmet… vendus au prix de 5, 50 € à 10 € le pot de 125g. 

Ainsi, chaque année, l’Atelier du poissonnier produit et vend plus de 500 000 bocaux.

Site Internet : www.atelierdupoissonnier.com

Submit to FacebookSubmit to Twitter