Coup de froid chez Leader Price !

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

On connaît bien cette chaîne de magasins voués aux produits vendus sous sa marque qui, aujourd'hui, conjuguent souvent une très bonne qualité et des prix riquiquis !

Ce mariage contre nature, est d'ailleurs largement mis en scène par Jean-Pierre Coffe, célèbrité de la télé et pourfendeur de la malbouffe, qui participe à l'élaboration de ces produits bons... et bons marchés. 

Coup de froid sur le prix des glaces et sorbets chez Leader Price !

Ainsi, pour accueillir l'été, Leader Price met sur le marché pas moins de 7 glaces et sorbets authentique, à moins de 2 € le pot de 500 ml. Qui dit mieux !

 

Mais ce mini-prix ne sert pas de cache misère : ces glaces et sorbets sont sans colorant, sans conservateur, sans additif artificiel, et pour élaborer cette collection rafraîchissante, Jean-Pierre Coffe a travaillé main dans la main avec un glacier sélectionné avec rigueur et avec pour seul mot d'ordre : l'authenticité gustative !

 

Cette démarche s'inscrit tout à fait dans la volonté deTina Schuler, Directrice générale de Leader Price, qui voulait créer une gamme de sorbets et de crèmes glacées permettant à tous les consommateurs, de déguster des glaces d'excellente qualité à un prix accessible, sans additifs artificiels, sans maquillage ni camouflage mais avec des fruits avec leur vrai parfum.

 

Ces glaces et sorbets glacés, seront en vente dans les 600 magasins Leader Price au prix de 1,90 € les 500 ml... mais seulement à partir du mois de juillet 2012.

Donc encore un peu de patience !

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies