Blue Batak by l'Or Expresso

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Destination l'île exotique de Sumatra en Indonésie, où un nouveau voyage de saveurs s'offre aux initiés de l'Or Expresso.

Pour trouver ce café qui va devenir  ce nouvel expresso aux notes puissantes, il faut monter très haut sur les pentes volcaniques du lac Toba où le peuple Batak cultive ce trésor de café…la fève de Blue Batak.

Blue Batak by l'Or Expresso

Ainsi, l’Or Expresso chouchoute une fois de plus les amateurs de grands arabicas, en leur permettant à déguster l'un des expressos les plus rares au monde : le Blue Batak.

 

Cet excellent arabica tire ses arômes de la terre sumatranaise, où il est cultivé dans des conditions optimum grâce à l’altitude des plantations, à des terres particulièrement fertiles et à un grand ensoleillement.

Destination l'île exotique de Sumatra en Indonésie, où un nouveau voyage de saveurs s'offre aux initiés de l'Or Expresso. Pour trouver ce café qui va devenir  ce nouvel expresso aux notes puissantes, il faut monter très haut sur les pentes volcaniques du lac Toba où le peuple Batak cultive ce trésor de café…la fève de Blue Batak. Ainsi, l’Or Expresso chouchoute une fois de plus les amateurs de grands arabicas, en leur permettant à déguster l'un des expressos les plus rares au monde : le Blue Batak. Cet excellent arabica tire ses arômes de la terre sumatranaise, où il est cultivé dans des conditions optimum grâce à l’altitude des plantations, à des terres particulièrement fertiles et à un grand ensoleillement. Une fois arrivés à maturité, les fruits sont récoltés, puis mis à sécher en plein soleil selon la méthode du "giling basah" (séchage léger  des enveloppes de fèves de café). Après cette phase de séchage, les grains de café ont pris une délicate teinte bleu-jade, d'où l'origine du nom "Blue Batak". L’expresso Blue Batak est un expresso d’intensité 7, rond et équilibré, avec des arômes soutenus d’épices mêlés à des notes de chocolat noir, de caramel et de fruits des bois. L’OR EspressO Sumatra Blue Batak “série limitée”  En vente au prix conseillé de 5.99 € en grandes et moyennes surfaces, pendant les mois de novembre et décembre 2013.Une fois arrivés à maturité, les fruits sont récoltés, puis mis à sécher en plein soleil selon la méthode du "giling basah" (séchage léger  des enveloppes de fèves de café). Après cette phase deséchage, les grains de café ont pris une délicate teinte bleu-jade, d'où l'origine du nom "Blue Batak".

 

L’expresso Blue Batak est un expresso d’intensité 7, rond et équilibré, avec des arômes soutenus d’épices mêlés à des notes de chocolat noir, de caramel et de fruits des bois.

 

L’OR EspressO Sumatra Blue Batak “série limitée”


En vente au prix conseillé de 5,99 € en grandes et moyennes surfaces, pendant les mois de novembre et décembre 2013.

 

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies