Coffret Champagne Canard-Duchêne

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Informations périmées. Pour trouver d’autres idées shopping pour les réveillons 2019 cliquez ICI

En cette fin d'année 2010 placée sous le signe des relations franco-russe, la Maison Canard-Duchêne célèbre l'histoire de ses liens avec la Grande Russie en rendant hommage au temps où elle était fournisseur officiel du Tsar.
C'est tout l'univers de la marque, imprégné de ses liens historiques avec les Tsars de Russie et la Montagne de Reims, qui est incarné par ce coffret métal : vêtu de la couleur emblématique de la marque, le vert.

 Coffret Champagne Canard-Duchêne pour le réveillon

Ce bel étui métal laisse deviner par des effets de contraste entre le mat et le brillant, les ailes du blason des Tsars de Russie, en hommage aux liens qui unissaient la Maison champenoise et la cour de Nicolas II. 

 

Ainsi, ce coffret rappelle de manière élégante et discrète que le vin de champagne est d'abord un don de la nature. Dans le cadre d'exception du parc naturel de la Montagne de Reims, le champagne de la maison Canard-Duchêne invite à un retour aux sources :

Naturel, comme l'environnement de la Maison entourée de forêts, de collines et vallons aux versants plantés de vignes. Noble, tout simplement, car c'est la nature qui donne toute sa noblesse à la Maison.

Le Brut sans année avec ses arômes intenses de fruits frais, mêlés à des saveurs briochées, accompagnera à merveille les agapes de fin d'année. Symbole de fête et d'élégance, la Maison Canard Duchêne propose un champagne authentique, fidèle à son style, caractérisé par la dominance des cépages noirs pinots meunier et pinot noir).

En vente environ 22 € chez les bons cavistes

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies