
Huîtres de Saint-Kerber
Les huîtres font le plus souvent partie de vos tables de fêtes et réveillons... mais trouver de bonnes huîtres n'est pas forcément chose facile.
Alors si vous voulez éviter le stress de l'amateur d'huîtres qui découvre au moment de l'ouverture des coquilles à moitié vides, optez pour les huîtres creuses Tsarskaya, les spéciales Saint-Kerber ou les plates de Cancale, entièrement élevée et affinée à Cancale dans les Parcs Saint-Kerber.
Huîtres de Saint-Kerber, le top des huîtres.
Commercialisées depuis 2005, les huîtres de Saint-Kerber sont commercialisées dans des calibres allant du N° 0 pour les plates, au N° 3 pour les creuses.
Elevées seulement sur certaines parcelles d'un terroir unique, les huîtres de Saint Kerber sont le reflet de la qualité de la nouvelle zone de production de Cancale installée plus à l'est dans la baie depuis février 2004.
Ce terroir est en effet plus propice que les autres pour la production d'huîtres de qualité, les parcs sont plus vastes et les huîtres y sont moins denses.
Les Parcs Saint Kerber sont le premier concessionnaire par la superficie dans cette nouvelle zone de production.
Ils déclinent leur production sous trois versions : les huîtres creuses Tsarskaya, les spéciales de Saint-Kerber et les plates de Cancale.
Ces huîtres sont en vente au N° ci dessous :