Accéder au contenu principal
Réveillon du Nouvel An au restaurant l'Île à Issy les Moulineaux

L'Ile à Issy les Moulineaux

Fêtez le Nouvel An 2025, le mardi 31 décembre 2024 dans un joli pavillon au cadre raffiné au bord de l'eau au cours d'une joyeuse soirée  dansante à 118€, une coupe de champagne comprise.Réserver en ligne  

Installé dans un pavillon Napoléon III,  en plein cœur de l'Ile Saint-Germain, ce restaurant fait partie des plus adorables haltes bucoliques des faubourgs de Paris.    Plus disponible à la vente sur notre site.

Un joli réveillon dansant du nouvel an, sur l'île Saint Germain.

Qui aurait pu imaginer que cette ex poudrière d'autrefois, deviendrait une adresse aussi agréable, qui constitue aujourd'hui le navire amiral du groupe Bertrand, déjà propriétaire de nombreux restaurants parisiens.

ile ssy s1

Conjuguant un style colonial et rétro, les patrons de ce vaste restaurant sur deux niveaux ont d'ailleurs su faire exploser l'applaudimètre en dotant cette ex poudrière d'un superbe décor rétro conjuguant le verre et le fer, le tout mâtiné d'un esprit colonial du meilleur effet.

Le restaurant L'Île offre un cadre idyllique en bordure d'eau, avec une vue spectaculaire sur le parc et ses arbres centenaires. Sa terrasse aménagée permet de savourer un repas festif dans une atmosphère chaleureuse, entouré par la nature.

ile issy s2

 Son ambiance à la fois élégante et conviviale en fait une destination de choix pour célébrer le Nouvel An, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

Un cadre donc hors normes... pour une soirée du Nouvel An exceptionnelle, dans une ambiance élégante et chaleureuse.

Réveillon du Nouvel An 2025, le mardi 31 décembre 2024 dans un joli pavillon au cadre raffiné au bord de l'eau au cours d'une joyeuse soirée  dansante à 118€, une coupe de champagne comprise. Plus d'informations et réservation en ligne

Restaurant l'Ile
Ile St Germain : 170, quai Stalingrad, 92130 Issy-les-Moulineaux
Métro Marcel Sembat
Plan du quartier

Menu du réveillon de la Saint-Sylvestre :

Coupe de Champagne Jacquart "Blanc de Blancs" 2016 13cl
Amuse-bouche :
Velouté de cèpes truffe noire, châtaignes à la braise
***
Entrée au choix
Foie gras de canard français pain d'épices, condiment de dattes
ou
Ravioles de langoustines sauce crustacés à la citronnelle
***
Plat au choix
Noix de Saint-Jacques sauce Champagne, mousseline et chips de patate douce
ou
Filet de bœuf à la braise sauce Périgueux, purée de pommes de terre à la truffe noire, crumble de noisettes
***
Dessert
Dôme Trocadéro de la Maison Angélina
***

 N.B. Ces informations doivent être validées à la réservation