LE GUIDE DE NOS MEILLEURES ADRESSES DE RESTAURANTS A PARIS
Restaurant l'Ile à Issy les Moulineaux

L'Ile à Issy les Moulineaux

3.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 3.50 (1 Vote)

Tenu autrefois par le célèbre rugbyman Jean-Pierre Rives, ce restaurant installé dans un pavillon Napoléon III, en plein cœur de l'Ile Saint-Germain a été repris par par le groupe Bertrand.

Qui aurait pu imaginer que cette ex poudrière deviendrait l'une des plus adorables haltes bucoliques des faubourgs de Paris; aussi agréable en hiver avec sa cheminée suspendue où flambent quelques bûches, qu'en été où l'on s'installe avec plaisir à l'une de ses vastes terrasses.

Lire la suite : L'Ile à Issy les Moulineaux

Yoshi, restaurant japonais Métro George V

yoshi

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 4.00 (1 Vote)

Ouvert début 2012, le nouveau restaurant yoshi, créé par Bingheng Zhang, apporte une version nouvelle et originale de la cuisine japonaise à Paris. Et rien que ça, c'est déjà une une bonne nouvelle pour les amateurs de cuisine exotique raffinée 

Mais en japonais, Yoshi signifie également bien et bon, ce que nous avons pu vérifier au cours de notre repas.

Lire la suite : yoshi

Helen, restaurant de poissons à Paris Métro Place des Ternes

Helen

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 4.00 (1 Vote)

Les restaurants marins sont tellement rares à Paris, que rien que l'ouverture d'un nouveau restaurant voué aux produits de la mer est déjà une bonne nouvelle. Mais quand une nouvelle adresse réunit autant d'atouts, ça devient un vrai bonheur !

Nous avons donc voulu tester ce restaurant plein de promesses, nouvelle opportunité d'apprécier des mets iodés du dessus du panier, au cœur de ce quartier chic de Paris

Lire la suite : Helen

Atelier Robuchon Saint Germain, un grand restaurant à Paris 7 - Métro rue du Bac

Atelier Robuchon Saint Germain

3.875 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 3.88 (4 Votes)

La première fois que nous avons rencontré Joël Robuchon, c'était à l'époque où il avait ouvert Chez Jamin, son premier restaurant à Paris où il allait même conquérir trois étoiles au Michelin.

Les premières d'une longue série, puisqu'il est devenu le cuisinier le plus étoilé au monde en ouvrant des restaurants non seulement à Paris, mais aux 4 coins de la planète, pour le plus grand bonheur de tous les gourmands du monde entier ! 

Lire la suite : Atelier Robuchon Saint Germain

Le Capitaine Fracasse, Bateau restaurant sur la Seine à Paris

Capitaine Fracasse

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Embarquement immédiat pour une sympathique croisière gourmande à bord du Capitaine Fracasse, fier navire-restaurant, amarré sur la rive de l'île-aux-cygnes à Paris.

Un bateau particulièrement bien étudié pour ces croisières-repas, toutes les parois étant vitrées pour vous laisser apprécier le spectacle des monuments de Paris au fil de la Seine

Lire la suite : Capitaine Fracasse

Ma Cocotte by Starck aux Puces de Paris

Ma Cocotte by Stark

1.8333333333333 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 1.83 (3 Votes)

Au départ ça devait être "Ma Puce", mais finalement ce restaurant  installé à l'entrée du Marché Serpette aux Puces de Saint-Ouen s'appelle Ma Cocotte... même si cet ustensile de cuisine n'est pas spécialement mis à l'honneur dans la maison !

Aux commandes, un triumvirat constitué de Fabienne et Philippe Amzalak, et de l'architecte designer Philippe Stark, bien entendu décorateur de ce tout nouveau restaurant de Paris. 

Lire la suite : Ma Cocotte by Stark

Le Ciel de Paris, Restaurant au Métro Montparnasse Bienvenue

Le Ciel de Paris

3.25 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 3.25 (2 Votes)

Embarquement immédiat pour un voyage jusqu'au 56ème étage de la tour Montparnasse, à 209 mètres d'altitude, où ce restaurant qui est le plus haut d'Europe vous attend dans un décor tout neuf et particulièrement agréable derrière une immense baie vitrée. 

Déjà, rien que la vue sur la Tour Eiffel, comme sur Paris et ses monuments, mérite le détour... ce qui n'empêche pas la décoration de la salle à manger d'être très réussie.  !  

Lire la suite : Le Ciel de Paris

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies