List Columns

On pense tellement à ce restaurant inséré dans la Mecque du tennis de Roland Garros quand il fait beau (il est vrai que sa grande terrasse est idéale les jours de soleil !), qu'on finirait presque par l'oublier les jours où la météo boude un peu. Et c'est une erreur, car même s'il fait un peu gris, l'environnement calme et bucolique de ce restaurant est un plus appréciable, et la cuisine du Roland Garros a tout ce qu'il faut pour nous plaire.

Si on vous donne rendez-vous au restaurant la Gare, ne faites surtout pas la moue : il ne s'agit pas de déjeuner ou de dîner dans un quelconque buffet de la SNCF (encore que certains ont même été étoilés autrefois), mais de vous sustenter agréablement dans un superbe restaurant tendance.Une bonne idée, le restaurant La Gare installé dans l'ex gare de la Muette à Paris 16e sur la ligne de la petite ceinture.

Nous attendions avec impatience l'ouverture du nouveau palace parisien le Shangri-La installé dans le superbe palais de Roland Bonaparte et surtout, celle de ses trois luxueux restaurants.Le premier ouvert, installé au cœur de l'hôtel, porte le nom de Bauhinia, fleur exotique qui orne le drapeau de Hong Kong. Comme annoncé, son cadre est superbe, et Comme on pouvait s'y attendre, il a fait déjà le buzz du Paris gourmand.

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies