Pâques au Prince de Galles à Paris

Pâques au Prince de Galles

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Nous ne disposons pas encore des informations pour Pâques 2020.

Pour célébrer luxueusement les fêtes de Pâques 2019, la talentueuse Cheffe Exécutive du Prince de Galles Stéphanie Le Quellec et son Chef Pâtissier Nicolas Paciello ont imaginé une élégante création pascale en partenariat avec la Maison Lalique.

Bon, Le Prince de Galles et Stéphanie Le Quellec ont annoncé la fin de leur collaboration malgré les deux étoiles que le Michelin 2019 vient d’accorder à cette brillante cuisinière du restaurant La Scène, ce qui n’empêchera pas ce chic duo gourmand d’être proposé pour Pâques.

Le Prince de Galles propose un luxueux duo Aquatique avec Lalique.

Chic duo Aquatique au Prince de Galles

Ainsi, le Chef Stéphanie Le Quellec et le Chef Pâtissier Nicolas Paciello ont magnifié le remarquable savoir-faire des maîtres-verriers de la maison Lalique en transposant la  puissance graphique de leur interprétation du poisson combattant, en une version  chocolat qui fera le bonheur de tous les gourmands et autres choco addicts !

Cette création pascale toute en légèreté, évoque d’ailleurs les univers créatifs  du Prince de Galles et de Lalique, avec pour la version gourmande un « Poisson Combattant » du composé d’une délicate couche de chocolat noir 73% du Vénézuela  ou de chocolat au lait 43% de Madagascar, le tout garni d’un praliné aux amandes.

Bonnes surprises !
prince galles paques 2019 2
Huit créations cacheront dans leur cœur un ticket d’or, les chanceux qui permettra aux plus chanceux d’aller dans une boutique Lalique où on leur offrira en échange un petit poisson en cristal.  

 

Une véritable pièce artistique où la sensualité des courbes se conjugue à merveille  avec l’amertume du chocolat du Vénézuela ou à la rondeur du chocolat Malgache.

La création pascale du Prince de Galles en partenariat avec la Maison Lalique Disponible en édition limitée est en vente à emporter au Bar Les Heures du 15 au 28 avril 2019, au prix de 58 € le Poisson grand modèle

 

Hôtel Prince de Galles - Bar les Heures
33 Avenue George V – Paris 8ème


 .

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies