Restaurants, cadeaux : spécial Pâques

Pâques selon Foucade

Informations périmées. Pour Pâques 2016, la chocolaterie haute gamme Foucade Paris donne le ton en mettant à l’honneur ses nouveautés pascales dans son atelier du Ier arrondissement,  où elle présentera sa « Cocollection » au printemps prochain.

Une vraie bénédiction pour les chocophiles qui y trouveront en exclusivité des douceurs de Pâques particulièrement originales, savoureuses et qui respectent les codes de la maison ainsi que les valeurs qu’elles privilégient (sans gluten et sans lactose) .

Pâques 2016 sous les tropiques, par Foucade Paris

Pour Pâques 2016, il n’y a pas que le chocolat qui est mis à l’honneur : la noix de coco et le fruit de la passion sont pour Foucade les nouvelles stars du printemps.foucade paques 2016« L’œuf Coco » est d’ailleurs l’égérie de cette « cocollection ». Composé d’une coque au chocolat cru, d’une délicieuse mousse au chocolat noir intense ainsi que d’une crème fouettée saupoudrée de cocos râpées, cet œuf coco est carrément gourmand !

Vous serez d’ailleurs agréablement surpris par le cœur de cet œuf unique composé d’un crémeux au citron vert, à la banane et au fruit de la passion… Une véritable explosion de saveurs!

« L’œuf Coco » est disponible en grand format ou en sachet de minis œufs.

Pâtisserie signature de la marque « Le Soyeux Coco », vous séduira avec son fameux cœur aux fruits, son crémeux au soja et au lait de coco saupoudré de noix de coco râpée.

Dépaysant : il ne manque plus que le sable blanc et les cocotiers !

Comptez 48€ pour un Œuf Coco (4pers).

Informations pratiques :
Foucade Paris
17 rue Duphot-75001 Paris
Métro Madeleine
 

Submit to FacebookSubmit to Twitter