Pâques chez Angelina 2

Pâques chez Angelina

Pin it
4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 4.00 (1 Vote)

La fameuse pâtisserie-salon de thé Angélina, univers gourmand où tout n'est que raffinement et douceurs est bien entendu au rendez-vous de Pâques.

Dans ce haut lieu de la gourmandise à Paris, où naissent les créations signées Angelina, vous trouverez non seulement tout ce qu'il faut comme chocolats pour faire le bonheur des gourmands petits ou grands, mais également une création pascale en V.O.

Pâques 2020 chez Angelina

Ainsi, pour Pâques 2020 la Maison Angelina exprime sa sensibilité artistique en proposant Aquarelle, en hommage au peintre Vincent Lorant- Heilbronn, auteur des fresques majestueuses qui ornent les murs du salon de thé.

Vous allez adorer cette exquise palette de peinture en chocolat noir fourrée au praliné amande et noisette, où se posent pinceaux en chocolat noir et son nuancier à croquer composé de macarons multicolores tendres et gourmands.

angelina paques 2020

Cette création en chocolat, est composée à 70% de chocolat noir de Côte d’Ivoire et de Sao Tomé, et renferme un cœur tendrement praliné en parfaite harmonie avec cet original nuancier en macarons.

Elle est en vente 35€ dans les boutiques Angelina

Boutiques Angelina

226 rue de Rivoli, 75001 Paris


108 Rue du Bac, 75007 Paris

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies