80 recettes pour ceux que j'aime Stéphanie Le Quellec

Cuisine, Stéphanie Le Quellec

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Cheffe doublement étoilée, Stephanie Le Quellec sort un nouveau livre de recettes de cuisine : Cuisines, 80 recettes personnelles, qui présente des créations simples et créatives qui vous permettront diversifier vos menus familiaux et même d’épater vos invités.

Le livre en 6 chapitres, propose des recettes familiales, simples et rapides à exécuter, témoignage des  moments passés en cuisine dans ses résidences de Paris ou de Normandie, pour régaler sa famille et ses amis.

Une source inépuisable d’inspiration

Ce livre contient 80 recettes, authentiques, gourmandes  et créatives, classées en 6 grands chapitres : Grignoter, Tout cru, Végétal, Mijoté, A la braise, Fruité et Sucré et met en avant les spécialités de la cheffe étoilée, en allant du soufflé aux cookies, sans oublier son fameux et simplissime pot au feu.

Maman de trois enfants, Stephanie Le Quellec a hérité du talent familial transmis de génération en génération. Ainsi, depuis sa plus tendre enfance, elle a vu naître et grandir sa passion pour la cuisine et s’est inscrite dans une école Hôtelière en 1996.
80 recettes pour ceux que j'aime Stéphanie Le Quellec Elle poursuivra son rêve en apprenant dans les cuisines de Georges V auprès de Philippe Legendre.

Première femme lauréate de l’émission Top Chef en 2010, elle a commencé en tant que cheffe de deux restaurants réputés dans le Var, avant de devenir en 2013 cheffe exécutive du restaurant La Scène du prestigieux Hôtel Prince de Galles, où elle a décrochera une première étoile en seulement 9 mois, avant d’être couronnée de deux étoiles Michelin en 2019.

Finalement, la chef tout juste couronnée de ses deux macarons, a quitté la « Scène » pour voler de ses propres ailes en ouvrant un restaurant en octobre 2019 au 32 avenue Matignon, 75008 Paris.

Une adresse à découvrir et forcément promise à un grand avenir

Cuisine : 80 recettes pour ceux que j'aime
Par Stéphanie Le Quellec
Editions du Chêne
240 pages
En vente 35 € en librairie

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies