Café Pouchkine

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

Fameuse adresse gourmande vouée à la gastronomie russe et française créée par Andrey Dellos, le Café Pouchkine vous fait faire de délicieux voyages gourmands avec ses savoureuses et superbes pâtisseries.

 

Pour la fête des mères 2019, Patrick Pailler, chef exécutif de cette fameuse pâtisserie, habile professionnel qui conjugue jeunesse et expérience, a laissé parler leur créativité pour mettre à l’honneur une pâtisserie fruitée qui fasse la conquête de toutes les mamans… comme celle de leur famille !

La fête des mères au café pouckine 

Ainsi est né cet entremet Mama Rosa, imaginé pour la Fête des Mères compose d’une multitude de petites bouchées, toutes différentes les unes des autres. De quoi satisfaire tous les types de gourmandises !La fête des Mères chez Pouchkine

Les petites bouchées qui reposent sur un sablé, sont garnies de mousse à la rose, de confit de framboise et d'un biscuit pain de Gênes.

Les roses, qui reposent également sur un sablé, sont fourrées de ganache montée à la vanille, d’un insert à la fraise et à la rose, ainsi que d’un biscuit framboise.

Le tout est ponctué de fruits frais de saison : framboises, fraises, groseilles, myrtilles, pétales de rose… qui viennent ainsi apporter la touche finale à ce bouquet pâtissier aux couleurs du printemps.

 

Un vrai bonheur (à partager !) pour fêter les mamans !

 

Cet entremet printanier est en vente du 20 au 27 mai 2019 à la boutique de la Madeleine au prix de 65 € le gâteau pour 6 personnes ou 9,20 € le gâteau individuel

  

Café Pouchkine :

6 place de la Madeleine 75008 Paris
Du lundi au samedi de 7h30 à 22h30 et le dimanche de 10h à 22h30

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies