Pachamama

Pin it
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Avis 0.00 (0 Votes)

En attente de mise à jour. Pour trouver un restaurant où dîner pour pas trop cher à la Saint Valentin 2019, cliquez ICI.

 

Plus très nouveau, mais toujours branché, le Barrio Latino rebaptisé Pachamama, est un immense complexe tendance qui s'étage sur 4 niveaux avec différentes atmiosphères suivant l'étage concerné.

La Saint Valentin dans un vaste resto mode

Une formule originale qui permet de déjeuner ou de dîner dans un environnement à son goût !

 

Ainsi, on découvre face à l'entrée, un escalier monumental signé Gustave Eiffel, au 1er, une salle de restaurant latino en mezzanine de 220 couverts, à l'étage au dessus, un bar cubain avec une carte de tapas, tout en haut, le privé, et au rez-de-chaussée la partie bar, avec un DJ pour danser à partir de 23h.
La Saint-Valentin au restaurant Barrio LatinoVu l'ambiance, ce n'est pas ici qu'il faut venir avec votre vieille tante de province, mais pour passer une soirée entre copains c'est super. La carte dite « de nouvelle cuisine latino », surfe en effet sur les saveurs du Mexique, de la Colombie, du Venezuela, de l'Argentine... et si elle ne risque pas d'être étoilée au Michelin, elle remplit en tout cas son office : vous permettre de faire un repas dépaysant et tendance.

 

Restaurant Pachamama 
Ouvert tous les jours
Accueil jusqu'à 2h du matin
Voiturier au dîner

46, Faubourg Saint-Antoine Paris 12e 
Métro : Bastille 
Plan du quartier

.
.

Les restos - guide de restaurants *  Resto à Paris -  Guide de Restaurants

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Copyright © 2019 Paris gourmand - Tous droits réservés - CGU
Mentions Légales - Qui sommes nous ? - Plan du site

Politique de confidentialité Politique des Cookies