Diner Saint-Valentin Moins de 100 euros

Pachamama

La Saint-Valentin au restaurant Barrio Latino à la Bastille

En attente de mise à jour. Pour trouver un restaurant où dîner pour pas trop cher à la Saint Valentin 2019, cliquez ICI.

 

Plus très nouveau, mais toujours branché, le Barrio Latino rebaptisé Pachamama, est un immense complexe tendance qui s'étage sur 4 niveaux avec différentes atmiosphères suivant l'étage concerné.

Lire la suite : Pachamama

L'Assaggio

La SaintValentin au restaurant l'Assaggio à Paris 1er

En attente de mise à jour. Pour trouver d'autres bons restaurant à la Saint Valentin 2019, cliquez ICI.

Du nouveau pour l'ex Cortile, l'élégant et luxueux restaurant italien de l'Hôtel de Castille, qui revient sur le devant de la scène gourmande à Paris avec un nouveau décor et un nouveau chef italien plein de talent. 

Lire la suite : L'Assaggio

Mavrommatis

La Saint Valentin chez Mavrommatis à Paris 5e -

En attente de mise à jour. Pour trouver un restaurant où dîner pour la Saint Valentin 2019 pas cher, cliquez ICI.

 

Véritables professionnels de la cuisine grecque, les frères Andreas et Evagoras Mavrommatis jouent sur un seul registre : celui de la vraie cuisine Grecque, même si parfois ils se permettent, mais toujours avec bonheur, d'y apporter quelques touches de modernité de bon aloi.

Lire la suite : Mavrommatis

Vagenende

soirée de la Saint Valentin chez Vagnende

En attente de mise à jour. Pour trouver un restaurant où dîner pour pas trop cher à la Saint Valentin 2019, cliquez ICI.


Cet ancien « bouillon » Chartier inauguré en 1904, a traversé le temps en conservant intact son superbe décor Art Nouveau, classé aux Monuments Historiques, avec ses miroirs biseautés ceinturés de boiseries en arabesque style "nouille", et ses belles céramiques peintes.

Lire la suite : Vagenende

La Ferrandaise

La Saint-Valentin au restaurant La Ferrandaise 75006 Paris

En attente de mise à jour. Pour trouver d'autres bons restaurant où dîner pour pas trop cher à la Saint Valentin 2019, cliquez ICI.

 

Il y avait déjà l'Aubrac. Alors pourquoi pas la Ferrandaise. Donner un nom de vache à un restaurant pourrait presque devenir une mode. C'est en tous cas le choix de Gilles Lamiot, patron de ce bistrot chaleureux et ardent (voir sauveur) de cette race bovine du Puy-de-Dôme.

Lire la suite : La Ferrandaise

Le Makassar

La Saint Valentin au Makassar

En attente de mise à jour. Pour trouver d'autres bons restaurant où dîner pour pas trop cher à la Saint Valentin 2019, cliquez ICI

L'habile Chef du Makassar, agréable lounge-restaurant  de l'hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, établissement 5 étoiles ouvert en Mai 2009 à la place de l'ancien théâtre de l'Empire; aime la cuisine et il en a fait son métier et il aime faire plaisir à ses clients! 

Lire la suite : Le Makassar

Bistro Champêtre

La Saint Valentin au Bistro CHampetre

En attente de mise à jour. Pour trouver d'autres bons restaurant où dîner pour pas trop cher à la Saint Valentin 2019, cliquez ICI

Avec le parc des expositions de Versailles à proximité, les cinémas du quartier de Beaugrenelle pas bien loin, ce bistro rustique de la Rive Gauche, constitue une halte gourmande assez pratique... mais tout aussi recommandable même si vous ne sortez pas d'un salon ou d'une salle de ciné ! 

Lire la suite : Bistro Champêtre